Office fédéral du sport OFSPO Centro sportivo nazionale della gioventù Tenero
spaziatore
Layout image Sito in italiano Layout image Layout image Site map Stampa la pagina Webcam Link utili
Bâtiments de logement
spaziatore Sasso Rosso

Oeuvre de Mario Botta, le bâtiment de logement Sasso Rosso se compose d'un rez-de-chaussée, dans lequel se trouvent les bureaux administratifs et la réception du CST, et de 4 étages avec, à chaque étage, deux chambres doubles prévues pour les moniteurs et six chambres à quatre lits. Toutes les chambres disposent de la vue sur le lac.Tous les lits sont équipés d'un duvet. Les bâtiments de logement et les infrastructures sportives sont ouvertes toute l'année.

spaziatore
spaziatore
Mezzodì

Le bâtiment de logement Mezzodì dispose de chambres doubles, de chambres à 4 lits et à 6 lits. Il dispose par ailleurs de salles de théorie au rez-de-chaussée. La véranda, endroit récréatif et de rencontre, est équipée de tables de ping-pong. Les personnes logées dans les bâtiments sont hébergées en pension complète. Tous les lits sont équipés d'un duvet. Les bâtiments de logement et les infrastructures sportives sont ouvertes toute l'année.

spaziatore
spaziatore
spaziatore

Residence

Cette maison compte chambres à deux lits et à un lit. Elle convient particulièrement aux séjours d’équipes. Les hôtes ont également à leur disposition un salon (salle «time-out») équipé d’une télévision et de canapés ainsi que, sur demande, un coin cuisine et un frigidaire. Au rez-de-chaussée, ils disposent, en outre, d’un local pour entreposer en toute sécurité leurs vélos.



spaziatore
spaziatore
Casa Ospiti

La Casa Ospiti, située à l’extérieur du CST, à 100 m de l’entrée Nord, comprend 4 chambres à deux lits et 8 chambres à un lit.
 




..

© CST – Centro sportivo nazionale della gioventù Tenero – Contact – CreditsRegular versionW3C versionPrint version – Last page update: 17.03.2014

Office fédéral du sport OFSPO – 2532 Macolin